Par téléphone :
Composez le 01 7777 12 25 : c’est un appel non surtaxé. Du lundi au vendredi et de 10h00 à 20h00, un conseiller vous répond.
Pour bien profiter de votre échange préparez votre entretien téléphonique.
N’hésitez pas à rappeler si besoin ou à demander, si vous possédez une adresse mail, des compléments d’information écrits que vous recevrez dans les jours suivants.
Par Tchat :
Du lundi au vendredi de 10 à 20h.
Via le tchat, les conseillers de l’Onisep peuvent vous sélectionner les sites les plus pertinents pour vos recherches. N’hésitez pas à revenir tchater si besoin ou à demander des compléments d’information écrits.
Par mail :
À tout moment, 24h/24, 7j/7 posez vos questions par mail.
Prenez le temps de formuler tranquillement votre question et n’hésitez pas à fournir toutes les informations qui vous paraissent nécessaires pour que le conseiller vous apporte la réponse la plus complète possible.
La réponse par mail permet d’obtenir une réponse détaillée et personnalisée, véritable guide individuel.
Une boîte à outils disponible sur la plateforme de l’Onisep peut vous aider à préparer la formulation de votre question et à aller plus loin sur certains sujets.