Skip to content

CLUB DE PREVENTION ASSOCIATION APPE de Pecquencourt

Madame, Monsieur,
Dans le cadre de partenariats divers, votre société a été référencée sur le site monstagedetroisieme.lenord.fr comme étant susceptible d’accueillir des élèves de 3ème durant leur stage de découverte de 5 jours.
Dans ces conditions, les coordonnées de votre société, un descriptif de son activité et des métiers qui y sont exercés sont mis en ligne pour permettre aux collégiens de secteur, intéressés par votre domaine d’activité, de faire acte de candidature.
Ces éléments sont susceptibles d’évoluer d’année en année, c’est pourquoi il est désormais possible pour vous de demander à actualiser les informations publiées.
Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

    Votre entreprise

    Vos coordonnées

    Modifiez votre offre de stage

    Les informations indiquées dans le formulaire seront traitées rapidement et un mail accusant réception de votre demande et de son traitement vous sera envoyé en retour.
    Comptant toujours sur votre mobilisation auprès des collégiens, nous vous remercions pour votre participation.

    La mission collège Numérique du Département du Nord.

    2 PLACE GENERAL DE GAULLE 59146 Pecquencourt

    Stage de découverte métier pour les 3ème dans le domaine social de l’insertion.

    La mission de cette association : Favoriser l’insertion des personnes en difficulté, agir pour éviter l’exclusion par une politique de prévention spécialisée en s’appuyant sur des activités d’insertion sociale et professionnelle, de structures d’écoute, d’animation, de toutes les initiatives permettant l’accompagnement des publics intéressés, le jeune, l’adulte, la famille.
    Les clubs et équipes de prévention mène une action éducative tendant à faciliter une meilleure insertion sociale des jeunes, par des moyens spécifiques supposant notamment leur libre adhésion. Ces organismes doivent disposer d’une équipe de travailleurs sociaux expérimentés : éducateurs, animateurs, personnes bénévoles compétentes en matière de prévention.

    CLUB DE PREVENTION ASSOCIATION APPE de Pecquencourt

      Votre établissement:

      Vos coordonnées:



      Documents nécessaires à votre candidature:

      Partager :

      Autres informations :

      L’association APPE accueille des stagiaires de troisième pour leur faire découvrir au travers du métier de travailleur social, les actions mises en œuvre par au bénéfice des personnes qui en ont besoin.

      Si vous êtes intéressés par ce stage, n’hésitez pas à venir rencontrer les professionnels de cette Association sur leur site à Pecquencourt pour leur exposer vos motivations à les rejoindre dans le cadre de votre stage de découverte métier.