Skip to content

La Ferme du Roseau Avelin

Madame, Monsieur,
Dans le cadre de partenariats divers, votre société a été référencée sur le site monstagedetroisieme.lenord.fr comme étant susceptible d’accueillir des élèves de 3ème durant leur stage de découverte de 5 jours.
Dans ces conditions, les coordonnées de votre société, un descriptif de son activité et des métiers qui y sont exercés sont mis en ligne pour permettre aux collégiens de secteur, intéressés par votre domaine d’activité, de faire acte de candidature.
Ces éléments sont susceptibles d’évoluer d’année en année, c’est pourquoi il est désormais possible pour vous de demander à actualiser les informations publiées.
Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

    Votre entreprise

    Vos coordonnées

    Modifiez votre offre de stage

    Les informations indiquées dans le formulaire seront traitées rapidement et un mail accusant réception de votre demande et de son traitement vous sera envoyé en retour.
    Comptant toujours sur votre mobilisation auprès des collégiens, nous vous remercions pour votre participation.

    La mission collège Numérique du Département du Nord.

    Chemin des 2 fermes 59710 Avelin

    Stage de découverte métier pour les 3ème dans le domaine agricole et l’éco-tourisme
    A la tête de la ferme du roseau, Karen DELANNOY et son mari David organisent avec beaucoup d’énergie, entre la saison des endives qu’elle récolte et celle de la moisson, des journées découverte de la ferme pour les écoles ou pendant les journées du patrimoine.

    Ils ouvrent également la ferme sur réservation pour des fêtes anniversaire…

    fermeduroseau

      Votre établissement:

      Vos coordonnées:



      Documents nécessaires à votre candidature:

      Partager :

      Autres informations :

      Si vous souhaitez découvrir la vie très animée de Karen entre activités agricoles et accueil du public, n’hésitez pas à la contacter pour voir avec elle ses disponibilités par rapport à vos dates de stage.

      Attention : Pour des raisons de sécurité, la ferme n’accueille des élèves qu’à partir de janvier, une fois la période d’arrachage terminée.